Problème avec ma tablette
laurebrucker
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
laurebrucker Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurebrucker Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide svp, ce matin j'ai voulu allumer ma tablette mais celle-ci reste bloqué sur " ARCHOS Entertainment your way"et il bouge.De temps en temps elle me met "démarrage de l'androïd en cours" mais rien ne se passe elle retourne à l'écran de démarrage. Je ne sais pas quoi faire, avez-vous des solutions ou alors dois-je l'emmener en réparation?
merci d'avance de vos réponses.
j'ai besoin d'aide svp, ce matin j'ai voulu allumer ma tablette mais celle-ci reste bloqué sur " ARCHOS Entertainment your way"et il bouge.De temps en temps elle me met "démarrage de l'androïd en cours" mais rien ne se passe elle retourne à l'écran de démarrage. Je ne sais pas quoi faire, avez-vous des solutions ou alors dois-je l'emmener en réparation?
merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème avec ma tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette prison - Guide
1 réponse
Je te conseil de réinstaller android donc tu peut l'emmener en réparation.
Est-elle vieille ?
Est elle encore garantie ?
Si elle est encore garantie, emmene la au SAV du magain ou tu l'a acheté.
Mais si elle est vieille, essaie de l'emmener en réparation mais il y a peut de chance qu'il te la répare
Est-elle vieille ?
Est elle encore garantie ?
Si elle est encore garantie, emmene la au SAV du magain ou tu l'a acheté.
Mais si elle est vieille, essaie de l'emmener en réparation mais il y a peut de chance qu'il te la répare
elle n'est plus garantie et elle est pas très veille je les eu pour mes 20ans donc jessairai de l'emmener en réparation merci beaucoup