Problème pour écrire des messages

Fermé
Sicuine Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 10 janv. 2019 à 22:33
Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 10 janv. 2019 à 22:36
Depuis quelque jour lorsque j'appui sur la barre de texte sur le bas du téléphone le clavier n’apparaît pas.
Les rares moments ou je réussis à faire apparaître le clavier les touches en bas ne fonctionnent pas ( barre espace, bouton d'envoie, etc... ). Je ne sais pas si le problème viens de mon téléphone car l'ayant reçu d'un proche la vitre était un peu casser mais sur le dessus et jusqu’à maintenant je n'ais jamais eu de problème, surtout que pour faire d'autre choses sur le téléphone tout fonctionne parfaitement, ex : jouer à un jeu, écrire sur le clavier Youtube, etc... ). Pour finir j'ais essayer de changer de clavier ( pour info j'ais le clavier google ) mais cela ne fonctionne pas non plus TT. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 21
10 janv. 2019 à 22:36
Bonjour a tu essayer de le restaurais ? Sinon si l'ecrant est abimer sa a pue casser des composant mais une remis a zero serais bien
1