Probleme avec mon tel
Chl41
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chl41 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chl41 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy a8 2018. Ce téléphone je l'acheter vers mi janvier 2019.
Ce soir je jouer à un jeu sur mon téléphone sa ma mis sa -> Samsung
Galaxy A8
powered by
android
Et quand j'appuie sur le bouton volume bas et le bouton marche arrete sa l'éteint et apres je le rallume et en haut du téléphone sa me dit custom binary blocked due to roaming installment balance
en rouge
Je dois faire quoi avait vous des conseils j'attend vos reponse
merci d'avance
bonne soirée
J'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy a8 2018. Ce téléphone je l'acheter vers mi janvier 2019.
Ce soir je jouer à un jeu sur mon téléphone sa ma mis sa -> Samsung
Galaxy A8
powered by
android
Et quand j'appuie sur le bouton volume bas et le bouton marche arrete sa l'éteint et apres je le rallume et en haut du téléphone sa me dit custom binary blocked due to roaming installment balance
en rouge
Je dois faire quoi avait vous des conseils j'attend vos reponse
merci d'avance
bonne soirée
A voir également:
- Probleme avec mon tel
- Tel bloqué code puk - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- +31 tel - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Darkino tel - Accueil - Services en ligne
1 réponse
bonjour j'ai eu le même problème avec mon S6 edge + il était écris (custom binary blocked by FRP lock)
pour le réparer j'ai du installer une nouvelle ROM ( après si il est encore garantie je te conseille d'aller voir si tu peux te le faire réparer) si il est plus garantie je te conseille d'installer une nouvelle ROM
https://www.sammobile.com/firmwares/
pour le réparer j'ai du installer une nouvelle ROM ( après si il est encore garantie je te conseille d'aller voir si tu peux te le faire réparer) si il est plus garantie je te conseille d'installer une nouvelle ROM
https://www.sammobile.com/firmwares/
je peut aller n'importe où car je l'ai acheter sur internet "cdiscount".
Et comment fait ton pour installer une nouvelle ROM ?
Bonne journée