Réinitialiser mon téléphone
Timo13
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Salut j'ai besoin d'aide pour ou plutôt d'un code pour réinitialiser mon téléphone de type Samsung Sm B310 E
Salut j'ai besoin d'aide pour ou plutôt d'un code pour réinitialiser mon téléphone de type Samsung Sm B310 E
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Réinitialiser mon téléphone
- Reinitialiser pc - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
Pour être plus clair c'est un code qu'on demande à l'allumage du téléphone et que j'ai oublié. Je devais éteindre le téléphone ce qui a été fait alors que j'ai oublié mon code du coup je peux plus rien faire puisque téléphone est éteint et que lorsque j'allume l'on me demande un code verrouillage téléphone chose que j'ai oublié.
Généralement c'est un code qu'on demande d'entrer à l'allumage avant celui de la carte sim.
Ma préoccupation c'était de savoir si je pouvais je pouvais avoir un code ou si d'une quelconque manière quelqu'un pouvait m'aider pour résoudre ce problème. C'est un téléphone de type Samsnug sm B310E.
J'espère que j'ai été assez explicite.
Voir cette page.