Appareil photo

Fermé
Latnache - 15 juin 2019 à 16:03
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 15 juin 2019 à 16:24
Bonjour à tous,
Mon mari a un Samsung galaxyJ6+.
Il vient de faire une mise à jour et depuis, lorsqu il appuie sur l icône « appareil photo »,, , comme avant, le déclencheur apparaît mais s éteint aussitôt.
Impossible de faire une photo.
Je suis allée « fouiner » un peu partout dont paramètre de l appareil photo, j ai trouvé lancement rapide, appuyer 2 fois sur la touche Marche pour ouvrir l appareil, il refuse obstinément de fonctionner.
Un expert peut il nous aider, j ai déjà utilisé le forum et je sais qu il y a des cadors parmi vous.
Merci à l avance.
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 698
15 juin 2019 à 16:08
Bonjour Latnache,

Tu peux nous dire qu'elles sont les plus de cette MAJ ?
Tu peux voir ça au même endroit de la MAJ.

Après redémarrage du téléphone, le problème persiste ?

Essaye d'aller dans Paramètre > Applications > Appareil Photo (Caméra) > Stockage > Supprimer les données > Vider le cache.

Le problème persiste toujours ?

Je crois bien qu'il faudra attendre un correctif auprès de SAMSUNG.
0
Merci beaucoup chariduP, mais malheureusement le problème persiste. J ai bien fait ce que vous m avez conseillé. Vous avez raison, je pense qu' il va falloir attendre les renseignements de Samsung
Cordialement
Latnache
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 698
15 juin 2019 à 16:24
Bon courage.

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0