Samsung galaxy s8

Fermé
Little-Monkey Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - 16 juin 2019 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2019 à 10:58
Bonjour tout le monde !

Voilà je viens vers vous pour quelques problèmes que je rencontre en ce moment avec mon Galaxy s8. Je l'ai depuis même pas 1 an et je suis toujours en train de le payé auprès de mon opérateur.

Voilà depuis qu'il y a eu une mise a jours il y a quelques semaines mon always on display ne fonctionne plus avec ma coque rabattable même si dans les paramètres de celui-ci tout est activé puis, mes fond d'écran disparaissent tout le temps et ma batterie ce décharge encore plus rapidement.

Pensez-vous que je dois aller voir mon opérateur pour un changement de téléphone car c'est un disfonctionnement ? (Je paie en plus une assurance téléphone tous les mois.)

Ou alors aurait-il des solutions à mes petits problèmes ? Rencontrez-vous des soucis similaires ?

Merci d'avance pour vos réponses (:
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2019 à 10:58
bonjour,
deux possibilité s'offre a toi:
allez le faire réparer se qu'il ne coûtera pas énormément vu que tu a une assurance
ou si se sont des fichiers System qui sont défaillant tu attend la prochaine MAJ System pour que les fichiers sont reload et avec un peut de chance sa remarchera ;-)
voila
a+
0