Urgent wi fi et connexion sosh
BASIDOL123
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours pas eu de réponse à la question ci dessous.....
J'ai un galaxy A 50 Samsung et j'ai un forfait internet Sosh...mais comment puis je faire pour deconnecter sosh et profiter de la wi fi gratuite...afin d'avoir plus d'internet....
Suis pas très forte et je ne sais pas la procédure à faire...
Pouvez vous m'aider svp un grand merci d'avance pour votre réponse
Très cordialement
Votre amie qui debute car j'avais un smarphone de 10 ans il y a beaucoup de changements et suis perdue
Merci pour votre reponse
J'ai toujours pas eu de réponse à la question ci dessous.....
J'ai un galaxy A 50 Samsung et j'ai un forfait internet Sosh...mais comment puis je faire pour deconnecter sosh et profiter de la wi fi gratuite...afin d'avoir plus d'internet....
Suis pas très forte et je ne sais pas la procédure à faire...
Pouvez vous m'aider svp un grand merci d'avance pour votre réponse
Très cordialement
Votre amie qui debute car j'avais un smarphone de 10 ans il y a beaucoup de changements et suis perdue
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Urgent wi fi et connexion sosh
- Gmail connexion - Guide
- Sosh - Accueil - Box & Connexion Internet
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Abonnés Sosh, surveillez bien vos mails pour éviter cette augmentation surprise - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour BASIDOL123,
Rien n'est gratuit dans la vie,
Si tu souhaites avoir plus de Go d'Internet sur ton forfait, il faut contacter ton opérateur pour acheter un forfait qui correspond à tes besoins.
Le Wi-Fi n'est pas gratuit vu que tu payes une facture mensuel auprès de ton opérateur.
Cordialement,
Rien n'est gratuit dans la vie,
Si tu souhaites avoir plus de Go d'Internet sur ton forfait, il faut contacter ton opérateur pour acheter un forfait qui correspond à tes besoins.
Le Wi-Fi n'est pas gratuit vu que tu payes une facture mensuel auprès de ton opérateur.
Cordialement,
Merci pour ta réponse mais je pense que je peux désactiver sosh momentanément et la je dois désactiver qq chose dans les paramètres ou ça se fait automatiquement lorsque j'ai rentrer les coordonnés de la wi fi....
Merci de ta gentillesse
Ton amie
Cordialement
Très cordialement
Très bon week end
Ton amie
Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.
AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/