Empreinte Empreinte digital indisponible ElodieC_6452 - Dernière réponse le 13 juil. 2019 1 réponse Bonjour. J'ai un soucis avec mon téléphone huawei y7 2018 l'empreinte digital est indisponible depuis plusieurs semaines. Il faut faire comment pour qu'il revienne ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler louisou17 bonjour , cela m'est également arrivé , j'ai du retourner dans les paramètres de sécurité et recommencer la procédure d'empreintes ! ... Signaler ElodieC_6452 Auteur Merci pour votre réponse Discussions similaires Défaillance du capteur d'empreintes digitales sur Xiaomi Redmi S2 HinaNinao probleme empreinte/devrouillage hafdane Erreur Popper.js sur Bootstrap Sinistrus empreintes digitales Bexinette Problème apk Utilisateur anonyme Pilote pour empreintes digitales billi96 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler louisou17 bonjour , cela m'est également arrivé , j'ai du retourner dans les paramètres de sécurité et recommencer la procédure d'empreintes ! ... Signaler ElodieC_6452 Auteur Merci pour votre réponse