Besoin de renseignement
Fermé
olgafringo
-
13 juil. 2019 à 00:24
MPMP10 Messages postés 42964 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 13 juil. 2019 à 11:31
MPMP10 Messages postés 42964 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 13 juil. 2019 à 11:31
bonsoir a tous sans avoir preter attention jai renitialiser Mon telephone et jai perdu toutes mes donnees et Mes photos svp jai besoin de votre pour me dire comment reinstaller mes donnees et mes photos
A voir également:
- Besoin de renseignement
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Guide
- Besoin de renseignement - Forum Mail
- Victorine a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : victorine[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-elle écrit son adresse de cette manière ? ✓ - Forum Gmail
- Demande de renseignement - Forum Hotmail / Outlook.com
- Besoin de renseignement pour processeurs - Forum Processeur
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42964
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2025
16 442
Modifié le 13 juil. 2019 à 11:38
Modifié le 13 juil. 2019 à 11:38
Bonjour ,
Après une réinitialisation les données personnelles sont détruites définitivement aucune récupération n'est possible.
" Mise en garde
Avant de faire un hard reset il faut savoir que cette manipulation consiste à formater votre smartphone et à rétablir sa configuration d'usine. Tous les paramètres, configurations et données sont alors effacés. Il est donc recommandé d'effectuer une sauvegarde au préalable. Même si le hard reset ne touche pas aux données stockées sur la carte SD, il est conseillé de l'enlever avant d'effectuer cette opération. "
https://www.commentcamarche.net/faq/38866-android-faire-un-hard-reset
Après une réinitialisation les données personnelles sont détruites définitivement aucune récupération n'est possible.
" Mise en garde
Avant de faire un hard reset il faut savoir que cette manipulation consiste à formater votre smartphone et à rétablir sa configuration d'usine. Tous les paramètres, configurations et données sont alors effacés. Il est donc recommandé d'effectuer une sauvegarde au préalable. Même si le hard reset ne touche pas aux données stockées sur la carte SD, il est conseillé de l'enlever avant d'effectuer cette opération. "
https://www.commentcamarche.net/faq/38866-android-faire-un-hard-reset