Ma tablatte tab E de samsung ne capte pas mon nouveau rooter

Ticul -  
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Comme le tire le dit je n’arrive A connecter le wifi. Mon nouveau rooter n’apparai pas dans ma liste. Samsung galaxie tab E
A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
il va falloir que tu nous en dise plus sur ce fameux routeur si tu veux un peu d'aide.
0
Ticul

Tp-link archer c50
0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

C'est le minimum, d'autres appareils se connectent à son réseau wifi ?
0
Ticul

Oui tout fonctionne. Television, telephone samsung et iphone. Meme mon xbox
0

OK,
alors, essaie d'oublier quelques réseaux inutilisés dans cettte ta blette.
0
Ticul

Deja fait. J’ai meme entré manuellement le nom du rooter et ca ne fonctionne pas
0

Je ne sais pas si la tablette est bibande,
mais elle ne voit ni le réseau 5ghz, ni le réseau 2,4 Ghz du routeur ?
les deux réseaux portent le même nom SSID ?
peux tu installer l'appli wifi analyser dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ticul

Oui le même nom et elle ne voi n'y un n'y l’autre
0

Ce serait mieux de mettre deux noms différents.
0
Ticul

Ok mais ca régleras pas mon problème ?????
0

Essaie au moins, pas facile de savoir ce qu'une tablette a dans le ventre, pour un technicien, c'est un peu comme la différence entre un médecin et un vétérinaire.
0