Empêcher l'enregistrement d'une application dans l'activité google

Fermé
RenardBleu - 15 juil. 2019 à 13:29
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 15 juil. 2019 à 16:42
Bonjour,
Je partage un compte Google avec un proche et je viens de découvrir la page "my activity" de Google. Je n'ai pas forcément envie que la personne avec qui je partage le compte ait connaissance de toute l'activité de mon téléphone (un samsung galaxy J6), notamment de toutes les applications.

J'aimerais donc faire en sorte que l'activité de cette application ne soit pas enregistrée, mais que le reste oui. Or d'après ce que j'ai vu on peut uniquement empêcher l'enregistrement de toutes les activités.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Parce que supprimer manuellement chaque activité (à savoir que l'historique remonte à plus de 2 ans) , c'est beaucoup de boulot en perspective...
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
15 juil. 2019 à 16:42
Bonjour,

Non, ce n'est pas possible.

Note : en règle général, chacun a son propre compte sur son smartphone...cela évite quelques soucis...
0