Difficulté de recevoir des MMS le soir (Samsung J3 2017).
pan european
Messages postés
74
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Ma femme possède un J3 2017 depuis février et souvent, à partir de la fin d’après-midi, et jusqu’au soir, elle n’arrive plus à afficher les MMS (Le téléchargement a échoué…).
J’ai un Wiko et sur la même période, les même MMS se téléchargent instantanément.
J’ai comparé la configuration MMS du Samsung et du Wiko et c’est la même. J’ai tenté de supprimer cette config et de la remettre, sans résultat. Nous avons le forfait Free à 2€.
Dans ces cas-là, en recommençant le matin, le MMS s’affiche correctement (Mais des fois, c’est toujours impossible). Le soir, la réception est affichée entre 50% et 75%.
Qui pourrait m’éclairer sur ce problème ?
Merci coop.
Ma femme possède un J3 2017 depuis février et souvent, à partir de la fin d’après-midi, et jusqu’au soir, elle n’arrive plus à afficher les MMS (Le téléchargement a échoué…).
J’ai un Wiko et sur la même période, les même MMS se téléchargent instantanément.
J’ai comparé la configuration MMS du Samsung et du Wiko et c’est la même. J’ai tenté de supprimer cette config et de la remettre, sans résultat. Nous avons le forfait Free à 2€.
Dans ces cas-là, en recommençant le matin, le MMS s’affiche correctement (Mais des fois, c’est toujours impossible). Le soir, la réception est affichée entre 50% et 75%.
Qui pourrait m’éclairer sur ce problème ?
Merci coop.
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Difficulté de recevoir des MMS le soir (Samsung J3 2017).
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour.
Je ne vois pas pourquoi s'adresser à Free, ça fonctionne sur l'un des téléphones et pas l'autre ?
C'est donc plus un problème téléphone.
Je ne vois pas pourquoi s'adresser à Free, ça fonctionne sur l'un des téléphones et pas l'autre ?
C'est donc plus un problème téléphone.