Tablette asus zen pad 10
Fermé
jean231956
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
-
31 juil. 2019 à 10:37
jean231956 - 1 août 2019 à 19:37
jean231956 - 1 août 2019 à 19:37
A voir également:
- Tablette asus zen pad 10
- Activer pad asus - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
Modifié le 31 juil. 2019 à 10:45
Modifié le 31 juil. 2019 à 10:45
Bonjour
En général si on revient sur l'écran de demande des informations, soit il n'y a pas de connexion, soit les information ou le mot de passe ne sont pas bon.
1) vérifier que la connexion est ok (Wifi ?)
2) vérifier que c'est bien les bon identifiants en allant, via un pc par exemple, sur votre compte Google qui est lié (chercher Googleplay) et tester les infos du compte.
bav
En général si on revient sur l'écran de demande des informations, soit il n'y a pas de connexion, soit les information ou le mot de passe ne sont pas bon.
1) vérifier que la connexion est ok (Wifi ?)
2) vérifier que c'est bien les bon identifiants en allant, via un pc par exemple, sur votre compte Google qui est lié (chercher Googleplay) et tester les infos du compte.
bav
Bonjour ,
il y a bien une connexion internet et les codes sont bons ( ça ne dit pas que les codes ne sont pas bons)
Merci tout de même pour votre aide
il y a bien une connexion internet et les codes sont bons ( ça ne dit pas que les codes ne sont pas bons)
Merci tout de même pour votre aide
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
Modifié le 31 juil. 2019 à 13:58
Modifié le 31 juil. 2019 à 13:58
"ça ne dit pas que les codes ne sont pas bons"
Là n'est pas la question, l'avez vous testé comme indiqué avec un autre appareil sur un navigateur et google play ?
Là n'est pas la question, l'avez vous testé comme indiqué avec un autre appareil sur un navigateur et google play ?
Bonjour ,
j'ai bien fait exactement ce que vous m'avez dit , je me suis connecté sur pc en allant sur google pour vérifier mes donnés de connection ( ceux ci sont bons ) mais sur la tablette le problème n'a pas changé .
Je ne sais vraiment plus quoi faire . merci d'avance . Cordialement
j'ai bien fait exactement ce que vous m'avez dit , je me suis connecté sur pc en allant sur google pour vérifier mes donnés de connection ( ceux ci sont bons ) mais sur la tablette le problème n'a pas changé .
Je ne sais vraiment plus quoi faire . merci d'avance . Cordialement
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
1 août 2019 à 16:55
1 août 2019 à 16:55
C'est étrange en effet, mais là je sèche.
En dehors du problème de compte, est-il possible de voir si la tablette est bien connectée à votre box ? Peut être une défaut de conexion ? Vous avez accès à internet ?
Si oui la tablette a-t-elle fait des mise à jours ? Je pense à la sécurité qui attendrait des MAJ avant de pouvoir communiquer.
Avez-vous redémarré la tablette depuis ?
En dehors du problème de compte, est-il possible de voir si la tablette est bien connectée à votre box ? Peut être une défaut de conexion ? Vous avez accès à internet ?
Si oui la tablette a-t-elle fait des mise à jours ? Je pense à la sécurité qui attendrait des MAJ avant de pouvoir communiquer.
Avez-vous redémarré la tablette depuis ?