Tablette asus zen pad 10
jean231956
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jean231956 -
jean231956 -
Bonjour ,
Après avoir fait une reinitialisation de ma tablette je ne peux pas la remettre en marche elle est bloquée juste après avoir mis mon adresse gmail suivi du mot de passe . quand c'est fait on me redemmande les meme choses ( adresse gmail + mot de passe ) .
merci pour vos réponses car je ne sais vraiment plus quoi faire .
Après avoir fait une reinitialisation de ma tablette je ne peux pas la remettre en marche elle est bloquée juste après avoir mis mon adresse gmail suivi du mot de passe . quand c'est fait on me redemmande les meme choses ( adresse gmail + mot de passe ) .
merci pour vos réponses car je ne sais vraiment plus quoi faire .
A voir également:
- Tablette asus zen pad 10
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
Bonjour
En général si on revient sur l'écran de demande des informations, soit il n'y a pas de connexion, soit les information ou le mot de passe ne sont pas bon.
1) vérifier que la connexion est ok (Wifi ?)
2) vérifier que c'est bien les bon identifiants en allant, via un pc par exemple, sur votre compte Google qui est lié (chercher Googleplay) et tester les infos du compte.
bav
En général si on revient sur l'écran de demande des informations, soit il n'y a pas de connexion, soit les information ou le mot de passe ne sont pas bon.
1) vérifier que la connexion est ok (Wifi ?)
2) vérifier que c'est bien les bon identifiants en allant, via un pc par exemple, sur votre compte Google qui est lié (chercher Googleplay) et tester les infos du compte.
bav
Bonjour ,
il y a bien une connexion internet et les codes sont bons ( ça ne dit pas que les codes ne sont pas bons)
Merci tout de même pour votre aide
il y a bien une connexion internet et les codes sont bons ( ça ne dit pas que les codes ne sont pas bons)
Merci tout de même pour votre aide
Bonjour ,
j'ai bien fait exactement ce que vous m'avez dit , je me suis connecté sur pc en allant sur google pour vérifier mes donnés de connection ( ceux ci sont bons ) mais sur la tablette le problème n'a pas changé .
Je ne sais vraiment plus quoi faire . merci d'avance . Cordialement
j'ai bien fait exactement ce que vous m'avez dit , je me suis connecté sur pc en allant sur google pour vérifier mes donnés de connection ( ceux ci sont bons ) mais sur la tablette le problème n'a pas changé .
Je ne sais vraiment plus quoi faire . merci d'avance . Cordialement
C'est étrange en effet, mais là je sèche.
En dehors du problème de compte, est-il possible de voir si la tablette est bien connectée à votre box ? Peut être une défaut de conexion ? Vous avez accès à internet ?
Si oui la tablette a-t-elle fait des mise à jours ? Je pense à la sécurité qui attendrait des MAJ avant de pouvoir communiquer.
Avez-vous redémarré la tablette depuis ?
En dehors du problème de compte, est-il possible de voir si la tablette est bien connectée à votre box ? Peut être une défaut de conexion ? Vous avez accès à internet ?
Si oui la tablette a-t-elle fait des mise à jours ? Je pense à la sécurité qui attendrait des MAJ avant de pouvoir communiquer.
Avez-vous redémarré la tablette depuis ?