FreewifiSecure

Djo39_dj39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo39_dj39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vous pouvez m'aider à me connecter sur le réseau FreewifiSecure ? Merci.
J'ai un huawei p smart 2019.
Et j'ai un abonnement réseau mobile chez free.

Merci pour toutes réponses.

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonsoir,

Votre paramétrage semble correct. Donc je ne vois pas ce qui empêche la connexion.
Allez dans les paramètres du smartphone, affichez les réseaux wifi et oubliez le réseau freewifi_secure
Recommencez le paramétrage, quand le réseau sera à nouveau détecté
2
Djo39_dj39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour pierr10,

Merci pour votre, je vais le faire et plusieurs fois si jamais ça fonctionne pas.
0
Djo39_dj39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai même mis l'authentification phase 2 (sim),
Et j'ai changer après l'authentification PEAP (SIM) pareil ça ne fonctionne pas.!!
0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > Djo39_dj39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le premier écran que j'ai :

(Il faut remonter l'ascenseur vers le haut)
Vous ne sélectionnez pas de certificat
Puis vous cliquez sur PEAP et vous sélectionnez SIM.
Puis connexion.
0

Bonjour pierr10,
Je vais le faire, même si j'avais déjà fait ça au départ.
Merci
0

Ça ne marche toujours pas, regardez

Et désolé d'avoir perdu un peut de votre temps.
0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Dernière solution : Essayez de vous identifier avec votre numéro de téléphone. Voyez ceci.
0

Merci,
Je tente.
0

Ça ne marche pas non plus
Merci pour toutes les réponses
Bonne soirée à vous.
0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > Djo39_dj39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé !
Je n'ai pas d'autres solutions pour l'instant. Apparemment tout a été fait correctement.
A moins qu'il n'y ait un problème avec votre carte SIM ...

Bonne soirée.
0

Merci d'avoir pris le temps pour m'aider.
Je pense même chose que vous.
0