Family link : ne peut plus répondre aux appels

Fermé
eum - 19 juin 2019 à 20:15
 fred - 31 juil. 2019 à 17:25
Bonjour,
Nous utilisons Family link pour le control parental sur le téléphone de mon fils.
Depuis quelques jours, quand le téléphone est verrouillé, que ce soit parce la limite d'utilisation est atteinte ou parce que nous souhaitons qu'il arrête de s'en servir, il ne peut plus répondre aux appels qu'il reçoit et ne peut plus en passer non plus.
Le téléphone est totalement vérouillé.
Quel paramètre devons-nous modifier ? Quel en est la cause ?
Merci de votre aide,
A voir également:

4 réponses

je lis à l'instant sur Google Family, dans la section "Comment fonctionnent les limites de temps d'utilisation" que : "lorsque l'appareil est verrouillé (...) votre enfant peut appeler en urgence ou répondre aux appels S'IL DISPOSE D'UN FORFAIT ADAPTé"

là est peut-être le souci...
6