Batterie passant de 53% à 0% en quelques secondes.
Anionka
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Anionka Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anionka Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey!
Mon Danew (Konnect 504) a un étrange problème depuis quelques jours :
mon smartphone utilise "normalement" sa batterie jusqu'à arriver à 53% (ce chiffre varie parfois mais c'est souvent celui-ci). Une fois à 53%, mon smartphone affiche soudainement 0% et s'éteint (ceci en l'espace de quelques secondes). Impossible de le rallumer avant de l'avoir chargé de nouveau, alors qu'il restait 53%. (J'ai ce téléphone depuis 1 an seulement)
Je pense que le problème viens de la batterie mais j'ai quelques doutes car tout fonctionnait encore bien il y a deux semaines, par bien je veux dire comme au premier jour...
Si vous avez une idée...
Merci d'avance..!?
Mon Danew (Konnect 504) a un étrange problème depuis quelques jours :
mon smartphone utilise "normalement" sa batterie jusqu'à arriver à 53% (ce chiffre varie parfois mais c'est souvent celui-ci). Une fois à 53%, mon smartphone affiche soudainement 0% et s'éteint (ceci en l'espace de quelques secondes). Impossible de le rallumer avant de l'avoir chargé de nouveau, alors qu'il restait 53%. (J'ai ce téléphone depuis 1 an seulement)
Je pense que le problème viens de la batterie mais j'ai quelques doutes car tout fonctionnait encore bien il y a deux semaines, par bien je veux dire comme au premier jour...
Si vous avez une idée...
Merci d'avance..!?
A voir également:
- Batterie passant de 53% à 0% en quelques secondes.
- Test batterie pc - Guide
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
4 réponses
Réinitialisation d'usine ou alors voir batterie externe ? Voir un peu comme : Urban Factory Bigee XL 26 800 mAh USB-C
Mais après il y a moins cher comme Belkin Boost Charge 10K Lightning + Câble Blanc
Voir Akashi Batterie de Secours 8000 mAh Wireless
Mais après il y a moins cher comme Belkin Boost Charge 10K Lightning + Câble Blanc
Voir Akashi Batterie de Secours 8000 mAh Wireless
bonjour , j'ai eu exactement le meme problème avec ma batterie sur un moto z qui avait 2 ans moralité c'etait bien la batterie qui était morte avant de changer de smartphone j'ai effectué toutes les opérations prévues réinitialisation etc.... sans succès !!
J'ai effectué une réinitialisation d'usine mais rien n'a changé quand à la batterie externe ça a fonctionné quelques temps mais mon téléphone a arrêté de se charger il y a 3 jours (pourquoi ?) donc ça ne marche plus...