Accès à distance de mon téléphone Android
Résolu
Martiallaubet
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Martiallaubet Messages postés 27 Statut Membre -
Martiallaubet Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille beaucoup sur mon ordinateur et quand je reçois les appels et sms (très nombreux) je dois m'arrêter et y répondre (travail oblige). Aussi voudrais-je savoir s'il existe une possibilité de recevoir mes messages et appels si possible sur mon ordinateur et d'y répondre sans pour autant toucher à mon téléphone?
Merci pour toute les aides qui mes seront apportées.
Je travaille beaucoup sur mon ordinateur et quand je reçois les appels et sms (très nombreux) je dois m'arrêter et y répondre (travail oblige). Aussi voudrais-je savoir s'il existe une possibilité de recevoir mes messages et appels si possible sur mon ordinateur et d'y répondre sans pour autant toucher à mon téléphone?
Merci pour toute les aides qui mes seront apportées.
A voir également:
- Accès à distance de mon téléphone Android
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Allumer pc à distance - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Salut,
Android Messages permet, via une interface web d'envoyer/recevoir des SMS/MMS sur l'ordinateur.
https://www.frandroid.com/android/applications/512208_comment-activer-android-messages-sur-le-web-pour-retrouver-ses-sms-mms-sur-pc
Par contre, pour les appels, aucune idée à part utiliser des apps spécifiques type Skype, WhatsApp, etc.
Android Messages permet, via une interface web d'envoyer/recevoir des SMS/MMS sur l'ordinateur.
https://www.frandroid.com/android/applications/512208_comment-activer-android-messages-sur-le-web-pour-retrouver-ses-sms-mms-sur-pc
Par contre, pour les appels, aucune idée à part utiliser des apps spécifiques type Skype, WhatsApp, etc.
Merci pour ton aide. Ca passe comme sur des roulettes. Pour les appels je me ferai fort de décrocher.
Excellent jeudi