Problème transfert photos vers PC
Fermé
Bonjour,
Je voudrais transférer mes photos de mon blackberry Leap vers mon PC (Windows 10). Je raccorde les deux appareils via le câble USB . J'ai pourtant autorisé les connexions d'autres appareils et j'ai activé le "mode stockage de masse USB". Le problème c'est que sur mon PC, mon BlackBerry n'apparait pas dans les disques amovibles. Bref, la liaison ne se fait pas J'ai essayé des tas de combinaisons y compris prendre un autre câble identique mais rien n'y fait. Mon cas est-il désespéré ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
William
Je voudrais transférer mes photos de mon blackberry Leap vers mon PC (Windows 10). Je raccorde les deux appareils via le câble USB . J'ai pourtant autorisé les connexions d'autres appareils et j'ai activé le "mode stockage de masse USB". Le problème c'est que sur mon PC, mon BlackBerry n'apparait pas dans les disques amovibles. Bref, la liaison ne se fait pas J'ai essayé des tas de combinaisons y compris prendre un autre câble identique mais rien n'y fait. Mon cas est-il désespéré ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
William
Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:
- Problème transfert photos vers PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Partage de photos - Guide
- Pc lent - Guide
- Transfert photos android vers pc - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
Ambassadeur
1 242
4 sept. 2019 à 19:45
4 sept. 2019 à 19:45
Lors de la connexion de l'appareil photo au pc, le premier doit être en position "on"...
4 sept. 2019 à 20:00