Acces à mon appareil

Fermé
Starskel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 - Modifié le 5 sept. 2019 à 10:28
Starskel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 - 5 sept. 2019 à 10:43
Bonjour à tous ,

Voici mon problème , hier après avoir utilisé mon téléphone pour jouer en 4g via usb , mon téléphone a finis par ce déchargé , après cela j'ai voulu m'en servir donc je le charge et la en le rallumant , c'est comme s'il était neuf et qu'il venait d'arriver , donc je suis le process etc , et la en voulant passé la partie réseau wifi , je me rends compte que ce n'est pas vraiment une réinitialisation à neuf , mais plutôt un blocage anti vol, donc j'ai laissé toute la nuit connecté à la wifi pour qu'il puisse se reconfigurer , il est actuellement 7h20 et toujours rien . Il me dis quand j'essaye se passé l'étape wifi :

"Votre appareil nécessite des vérifications de sécurité . Veuillez patienter quelques instants ou vous connecter avec votre compte Google pour vérifier votre identité"

Or si je veux utiliser la méthode google je n'ai en aucun cas une fenêtre de login qui apparaît.

Pls Help !!!

P.S: Mon appareil est un Huawei P Smart 2019
PS 2: Ce n'est pas une demande d'aide au piratage , seulement une demande d'information , savoir si quelqu'un a déjà eu ça et si oui comment avais-t-il pu récupérer les données en s'authentifiant , car je n'ai en aucun cas pu m’authentifier ni même récupérer mes données . J'ai du le réinitialisé et rentré mon compte google obligatoire si je voulais le delock .
Donc merci de garder vos commentaires déplacé pour vous même
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39659 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
5 sept. 2019 à 10:39
Bonjour ,
Pour infos après une réinitialisation sur un téléphone les données personnelles n'existent plus ...
Pour le reste je suis resté poli jusqu'à preuve du contraire.
0
Starskel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019
Modifié le 5 sept. 2019 à 10:44
Je sais bien que les données sont effacés , je parle d'avant la réinitialisation .
Je veux savoir si quelqu'un à qui s'était arrivé avait pu récupéré l'accès au téléphone et pu conserver ses données sans restauration cloud ,de façon légal et tout ce qui s'en suit , soit par authentification ou autre .
Car j'avoue que j'aurais voulu récupérer les photos de ma nièce ... mais c'est trop tard, c'est juste à l'avenir pour savoir
0