Samsung GALAXY TAB S bloquée logo de démarrage
Valgon10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
OLIVIER -
OLIVIER -
Bonjour, je vous fait part d'un problème qui me dérange vraiment en période de révision d'examens. J'ai acheté il y a deux jours une tablette Samsung Galaxy Tab S 10,5 16GB. Tout allé bien, j'ai laissé ma tablette après avoir révisé mes cours sur word, elle s'est mise en veille. Au moment de la rallumer, l'écran montrait le logo de démarrage.
J'ai attendu puis essayé les combinaisons power + volume, mais rien n'y fait l'écran devient noir et revient sur le logo.
Cela fait deux jours que je l'ai acheté et c'est vraiment embêtant. Au moment ou je vous parle, l'écran reste toujours surle logo, impossible d'éteindre.
Merci beaucoup pour votre aide !
J'ai attendu puis essayé les combinaisons power + volume, mais rien n'y fait l'écran devient noir et revient sur le logo.
Cela fait deux jours que je l'ai acheté et c'est vraiment embêtant. Au moment ou je vous parle, l'écran reste toujours surle logo, impossible d'éteindre.
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Tablette samsung bloque sur le logo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Code puk bloqué - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Passes en mode Recovery ->
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-mode-recovery-fonctionnel.72613/
Fais tous les Wipes disponibles.
Fini par Reboot System Now.
SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom V2-Hybridmax Kernel v3.5... / SG TAB S LTE Bronze Titanium Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Passes en mode Recovery ->
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-mode-recovery-fonctionnel.72613/
Fais tous les Wipes disponibles.
Fini par Reboot System Now.
SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom V2-Hybridmax Kernel v3.5... / SG TAB S LTE Bronze Titanium Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Dans d'autres tutoriels, il n'est pas précisé qu'il faut lâcher le bouton power dès qu'apparait la marque de la tablette …
Donc un grand merci, sans vous j'y serais encore ...