Samsung Galaxy Grand Plus GT-I9060I
Résolu/Fermé
Milavelvet
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
-
5 sept. 2019 à 19:29
Milavelvet Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 6 sept. 2019 à 13:36
Milavelvet Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 6 sept. 2019 à 13:36
A voir également:
- How to root gt-i9060i
- How to change qwerty to azerty - Guide
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Welcome to nginx! ✓ - Forum Applis & Sites
- 1 to ✓ - Forum Windows
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
3 réponses
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
6 sept. 2019 à 09:08
6 sept. 2019 à 09:08
Bonjour,
Effectivement, Android 4.4.4 est une version qui n'est plus supportée, la version 10 venant tout juste de sortir ;)
Un conseil serait donc de changer de téléphone pour en prendre un plus récent ou bien de rester tel quel, sans mise à jour possible.
Effectivement, Android 4.4.4 est une version qui n'est plus supportée, la version 10 venant tout juste de sortir ;)
Un conseil serait donc de changer de téléphone pour en prendre un plus récent ou bien de rester tel quel, sans mise à jour possible.
louisou17
Messages postés
763
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2023
387
6 sept. 2019 à 08:13
6 sept. 2019 à 08:13
bonjour , malheureusement et à juste titre pour des raisons de sécurité du playstore vu votre et dernière version du système à moins de changer de mobile vous risquez de ne plus pouvoir charger d'applications importantes ! perso je vous déconseille de continuer à faire des achats !
Milavelvet
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
1
6 sept. 2019 à 13:36
6 sept. 2019 à 13:36
Bonjour,
Merci pour votre réponse louison17.
Combattant la surconsommation, le gâchis ou tout autre comportement
visant à polluer l'environnement, je garderais donc mon smartphone qui fonctionne
parfaitement, juste cette application que je ne peux plus télécharger, alors, ce n'est pas grave,
j'utilise mon P.C portable qui lui semble faire les mises à jour normalement.
Merci à tous pour vos réponses.
Amicalement.
Merci pour votre réponse louison17.
Combattant la surconsommation, le gâchis ou tout autre comportement
visant à polluer l'environnement, je garderais donc mon smartphone qui fonctionne
parfaitement, juste cette application que je ne peux plus télécharger, alors, ce n'est pas grave,
j'utilise mon P.C portable qui lui semble faire les mises à jour normalement.
Merci à tous pour vos réponses.
Amicalement.
Milavelvet
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
1
6 sept. 2019 à 12:30
6 sept. 2019 à 12:30
Bonjour BunoCS,
Merci d'avoir eu la gentillesse de m'apporter une réponse à mon problème.
Donc, c'est bien ce que je pensais, mon smartphone est considéré bon le recyclage !
Mais bon, je ne vais pas changer de téléphone juste à cause d'une application qui
ne peut plus être installée, faute de mise à jour impossible...
C'est ainsi, désormais, on achète un smartphone et les concepteurs font en sorte
qu'au bout d'un laps de temps, 2/3/4 ans après l'achat, le mobile ne soit plus fonctionnel
pour être mis à jour et mettent ainsi l'utilisateur face à une seule alternative :
Acheter encore et encore un nouveau smartphone !!
Je conserve donc mon smartphone, car je suis anti-surconsommation, anti gâchis.
En plus tout le monde n'a les moyens d'acheter tous les 3 ans un smartphone à la pointe
de la technologie ?
Merci à vous cher BunoCS pour votre aimable réponse.
Je vous souhaite une agréable journée.
Amicalement.
Merci d'avoir eu la gentillesse de m'apporter une réponse à mon problème.
Donc, c'est bien ce que je pensais, mon smartphone est considéré bon le recyclage !
Mais bon, je ne vais pas changer de téléphone juste à cause d'une application qui
ne peut plus être installée, faute de mise à jour impossible...
C'est ainsi, désormais, on achète un smartphone et les concepteurs font en sorte
qu'au bout d'un laps de temps, 2/3/4 ans après l'achat, le mobile ne soit plus fonctionnel
pour être mis à jour et mettent ainsi l'utilisateur face à une seule alternative :
Acheter encore et encore un nouveau smartphone !!
Je conserve donc mon smartphone, car je suis anti-surconsommation, anti gâchis.
En plus tout le monde n'a les moyens d'acheter tous les 3 ans un smartphone à la pointe
de la technologie ?
Merci à vous cher BunoCS pour votre aimable réponse.
Je vous souhaite une agréable journée.
Amicalement.