Installer whatsapp ou viber sur Huawei
Résolu/Fermé
colibrinoir
Messages postés
9
Statut
Membre
-
bogo -
bogo -
Bonjour!
J'aimerais installer whatsapp ou viber sur mon portable mais l'informatique et moi ça fait 2! Pourriez vous me dire comment le faire pas à pas?
C'est un Huawei Y550-L01.
Merci d'avance :)
J'aimerais installer whatsapp ou viber sur mon portable mais l'informatique et moi ça fait 2! Pourriez vous me dire comment le faire pas à pas?
C'est un Huawei Y550-L01.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Installer whatsapp huawei
- Viber huawei - Meilleures réponses
- Viber for huawei - Meilleures réponses
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
il suffit d'aller dans le Play Store (L'icone de sac avec un triangle tricolore)
et de taper le nom de l'application dans la barre de recherche en haut de l'écran.
En espérant vous avoir aidé.
il suffit d'aller dans le Play Store (L'icone de sac avec un triangle tricolore)
et de taper le nom de l'application dans la barre de recherche en haut de l'écran.
En espérant vous avoir aidé.
colibrinoir
Messages postés
9
Statut
Membre
1
Super! J'ai réussi!! Merci beaucoup!! :)
odile
MERCI, je suis en teléchargement
bogo
je vous remercie pour cette explication tres claire courte et tres efficace MERCI Rolland