Compte Samsung

Fermé
Liberty78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 4 nov. 2019 à 22:33
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 nov. 2019 à 22:38
Hello la.team

J' ai un soucis avec mon compte samsung.
En effet j'ai supprimé l'adresse mail rattaché à mon compte samsung. Du coup je souhaiterais supprimer celui ci afin de pouvoir en créer un nouveau avec ma bonne adresse mail. Comment puis je procéder ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 4 nov. 2019 à 22:42
bonjour
sur votre appareil:Allez dans Paramètres.
Sous Comptes sélectionnez compte Samsung et cliquez dessus.
Cliquez sur le compte Samsung que vous souhaitez supprimer.
En bas à droite du menu ouvert, cliquez sur Supprimer le Compte.
Rentrer votre mot de passe pour confirmer la procédure.
puis recréez un nouveau compte

attention si vous souhaitez conserver votre compte mais juste modifier le mail:
l’adresse email du compte Samsung ne peut pas être modifiée depuis les paramètres du téléphone.



Par contre, vous pouvez la modifier tout simplement depuis un ordinateur à partir de ce lien : https://account.samsung.com/membership/



Une fois connecté avec l’ancienne adresse, (même si elle n'est plus utilisée) il suffit de cliquer sur « Profil ». Là, vous devez saisir le mot de passe de nouveau et cliquer sur « Modifier le profil », puis sur le bouton « Modifier » (à droite de l’adresse email),
1