HTC Desire 626 se décharge plus vite...
Fermé
Utilisateur anonyme
-
23 oct. 2019 à 13:07
Polas_10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 5 nov. 2019 à 08:07
Polas_10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 5 nov. 2019 à 08:07
A voir également:
- HTC Desire 626 se décharge plus vite...
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Pourquoi mon ipad se decharge sans utilisation ✓ - Forum iPad
- Mon mac surchauffe et se décharge vite - Forum MacOS
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
3 réponses
Tomsuper
Messages postés
1926
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
358
23 oct. 2019 à 14:26
23 oct. 2019 à 14:26
Bonjour,
Je précise que la batterie est inamovible, évidemment... C'est plus aussi évident que ça aujourd'hui.
Avez-vous fait une mise à jour de votre téléphone récament ?
Avez-vous installer une nouvelle application ?
Cordialement
Je précise que la batterie est inamovible, évidemment... C'est plus aussi évident que ça aujourd'hui.
Avez-vous fait une mise à jour de votre téléphone récament ?
Avez-vous installer une nouvelle application ?
Cordialement
Utilisateur anonyme
23 oct. 2019 à 19:58
23 oct. 2019 à 19:58
Bonsoir,
Comme les mises à jour sont en automatique, je ne sais pas répondre quant à la date de la dernière. J'ai vu en passant que la version Androïd est 6.0.1.
Pour ce qui est des nouvelles applications, j'ai installé il y a un mois (ça coïncide en effet) une appli que je fais tourner très souvent et c'est probablement l'explication principale. Je ne veux pas la supprimer, mais je vais limiter son utilisation.
Et, aussi, je vais mettre le téléphone en mode avion la nuit. Je l'ai fait la nuit dernière et ça a bien marché j'avoue.
Finalement je pense que le chargeur USB n'y est pour rien, le pauvre.
En tout cas, merci des pistes qui étaient suggérées, ça m'a fait réfléchir, au sujet de l'appli dévoreuse de batterie...
Bonne soirée et merci !
Comme les mises à jour sont en automatique, je ne sais pas répondre quant à la date de la dernière. J'ai vu en passant que la version Androïd est 6.0.1.
Pour ce qui est des nouvelles applications, j'ai installé il y a un mois (ça coïncide en effet) une appli que je fais tourner très souvent et c'est probablement l'explication principale. Je ne veux pas la supprimer, mais je vais limiter son utilisation.
Et, aussi, je vais mettre le téléphone en mode avion la nuit. Je l'ai fait la nuit dernière et ça a bien marché j'avoue.
Finalement je pense que le chargeur USB n'y est pour rien, le pauvre.
En tout cas, merci des pistes qui étaient suggérées, ça m'a fait réfléchir, au sujet de l'appli dévoreuse de batterie...
Bonne soirée et merci !
Polas_10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
5 nov. 2019 à 08:07
5 nov. 2019 à 08:07
Madame j'aimerais partager avec vous ma connaissance
Polas_10