J'ai perdu mon tel dans les bois...

subtile2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
subtile2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Hier, en allant aux champignons, j'ai dû laisser tomber mon téléphone. En tout cas, je ne suis pas revenue avec. Je cherche un site gratuit qui peut me le localiser, mais pour le moment, rien trouvé. Surtout des sites qui me demandent de payer des abonnements, ce que je ne veux pas, sachant que c'est ponctuel. Vous avez une astuce ? merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Aucun site gratuit ou non ne peut localiser votre téléphone SI l'option n'est pas active AVANT de le perdre.
Et SI le téléphone est est allumé bien sur.

Pour les téléphone Samsung donc Android voir le le lien suivant:
La page d'explication : ICI
La page de recherche: ICI

Bav
1
subtile2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci pour votre réponse. Effectivement, je n'avais pas activé l'option ... alors c'est cuit... la prochaine fois, je penserai à le faire bien avant ! bonne journée.
0