Thomson T53

Fermé
Timo - 3 nov. 2019 à 10:41
 Timo - 20 nov. 2019 à 07:33
Bonjour,

Quelqu'un connait t il ce smartphone ? (électro dépôt)...

Apparemment pas de " dictionnaire"... donc aucune rectification automatique ou proposition de mots suite erreurs frappe…
Merci à l'avance pour les réponses




Configuration: Windows / Edge 18.18362

6 réponses

Bonjour,

J'ai acheté ce téléphone à Electro Dépôt fin octobre.
Il dispose bien d'un "dictionnaire", il affiche systématiquement trois propositions de mots et il rectifie automatiquement les erreurs de frappe.
J'en suis très satisfaite pour le moment.

En espérant avoir pu vous aider.

Cordialement
1
Bonjour… et un grand merci pour la réponse. Je vais approfondir les manipulations afin de pouvoir utiliser cette fonction.
D'autre part, lorsque je compose le 123 (répondeur SFR, ce sont les urgences qui me répondent… Avez-vous une explication ?
Au plaisir de vous lire,
Cordialement.
0
Bonjour,

Malheureusement, cette fois-ci, je n'ai pas d'explication à vous apporter. Je suis chez Free et en composant le 666, j'obtiens bien le répondeur.

De mon côté, je suis toujours à la recherche d'une coque ou d'un étui à rabat pouvant s'adapter à ce modèle de téléphone. Je n'en ai pas trouvé jusqu'à présent, ni en magasin "physique", ni en ligne, mais peut-être ai-je mal cherché... Avec quoi protégez-vous votre nouveau téléphone?

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement
0
Bonjour,

J'ai vu un étui correspondant chez Amazone… Je vais bientôt le commander... mais franchement je regrette d'avoir choisi ce portable.
Avec mon précédent appareil, les sms étaient beaucoup plus rapides.. Là, si je place le doigt à côté de la touche, rien n'est rectifié et aucune suggestion de mots...

Merci encore.
Très cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il y a bien un dictionnaire de mots et des corrections automatiques mais il faut activer l'option! Pour cela, il faut aller dans les paramètres, puis dans Systèmes, puis Langues et saisie, puis Paramètres avancés. Vous verrez alors "aide à la saisie" et vous pourrez activer le correcteur orthographique, le service de saisie automatique et le dictionnaire personnel.
Quelques manipulations pour un vrai gain de temps ensuite!

En espérant que cela fonctionne pour vous.

Bien cordialement
0
Bonjour et ... RE-MERCI !

Oui Merci pour les explications. J'avais déjà effectué ces manipulations … sans succès hélas ! Je pense que cela vient du fait que je ne possède pas de forfait internet avec mon portable… Je verrai cela ultérieurement …. Aujourd'hui je vais contacter SFR pour le répondeur afin d'éviter d'appeler "les urgences" !

Avez-vous trouvé l'étui ?

Bonne journée.

Très cordialement
0