Deux question
laffleche
-
lafleche -
lafleche -
Bonjour, a tous j'ai oui je suis exigeant
(1 question ) pourquoi a chaque allumage je doit mettre un code puk x 3 fois ?? )
( 2question) pourquoi googleplay est-il disparut il y a sûrement une explication mais laquelle. Si possible Je vous remercie de me répondre bonne journée a tous et a toutes
(1 question ) pourquoi a chaque allumage je doit mettre un code puk x 3 fois ?? )
( 2question) pourquoi googleplay est-il disparut il y a sûrement une explication mais laquelle. Si possible Je vous remercie de me répondre bonne journée a tous et a toutes
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.62
A voir également:
- Deux question
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
2 réponses
Bonjour
Deux questions
le code puk est demandé si l'on s'est planté (trois fois) dans le code sim
playstore est un application de google sur Androïd, un simple cliquer/glisser et l’icône se cache sur une autre page
Deux questions
le code puk est demandé si l'on s'est planté (trois fois) dans le code sim
playstore est un application de google sur Androïd, un simple cliquer/glisser et l’icône se cache sur une autre page
ah d'abord merci de me répondre mais question était c'est a chaque fois que le code puk est demander et en plus 3 fois de suite et la c'est terminé il ne s'allume plus ou il me donne deux N° énorme style 660 11635 546789 EN TRÈS GROS CARACTÈRE et je ne sais pas ou les mettre ces N° puisque il n'explique rien