Aide Échec d'enregistrement vocal
Maria5825
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris, parce que je suis un peu désespérée. J'ai eu un entretien aujourd'hui et j'ai enregistré avec mon Samsung A 10, avec l'application enregistreur vocal. Je vérifiais de temps en temps que l'enregistrement était toujours en cours, mais au moment d'enregistrer la conversation (50 minutes environ), mon téléphone m'indique un échec de l'enregistrement.
Je n'arrive pas à récupérer cet enregistrement et je ne sais pas s'il est perdu à jamais (je ne l'espère pas.). Et depuis l'application ne fonctionne plus, dés que j'appuie sur le bouton rouge pour enregistrer, ça me met un échec d'enregistrement directement sur l'écran.
Je ne sais pas quoi faire, merci d'avance pour votre aide !
Je vous écris, parce que je suis un peu désespérée. J'ai eu un entretien aujourd'hui et j'ai enregistré avec mon Samsung A 10, avec l'application enregistreur vocal. Je vérifiais de temps en temps que l'enregistrement était toujours en cours, mais au moment d'enregistrer la conversation (50 minutes environ), mon téléphone m'indique un échec de l'enregistrement.
Je n'arrive pas à récupérer cet enregistrement et je ne sais pas s'il est perdu à jamais (je ne l'espère pas.). Et depuis l'application ne fonctionne plus, dés que j'appuie sur le bouton rouge pour enregistrer, ça me met un échec d'enregistrement directement sur l'écran.
Je ne sais pas quoi faire, merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Enregistreur vocal samsung ne fonctionne pas
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour Maria5825,
Bienvenue sur le forum de CCM :)
Essaye de voir directement dans l'emplacement où sont stocker les enregistrements vocaux sur ton Samsung A10.
Après redémarrage de ton téléphone le problème persiste-il ?
Tu es sur que ton micro n'est pas déjà utiliser par une autre application ?
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM :)
Essaye de voir directement dans l'emplacement où sont stocker les enregistrements vocaux sur ton Samsung A10.
Après redémarrage de ton téléphone le problème persiste-il ?
Tu es sur que ton micro n'est pas déjà utiliser par une autre application ?
Cordialement,