Aide Échec d'enregistrement vocal

Fermé
Maria5825 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 27 nov. 2019 à 16:21
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 28 nov. 2019 à 11:44
Bonjour,

Je vous écris, parce que je suis un peu désespérée. J'ai eu un entretien aujourd'hui et j'ai enregistré avec mon Samsung A 10, avec l'application enregistreur vocal. Je vérifiais de temps en temps que l'enregistrement était toujours en cours, mais au moment d'enregistrer la conversation (50 minutes environ), mon téléphone m'indique un échec de l'enregistrement.
Je n'arrive pas à récupérer cet enregistrement et je ne sais pas s'il est perdu à jamais (je ne l'espère pas.). Et depuis l'application ne fonctionne plus, dés que j'appuie sur le bouton rouge pour enregistrer, ça me met un échec d'enregistrement directement sur l'écran.

Je ne sais pas quoi faire, merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 28 nov. 2019 à 11:44
Bonjour Maria5825,

Bienvenue sur le forum de CCM :)

Essaye de voir directement dans l'emplacement où sont stocker les enregistrements vocaux sur ton Samsung A10.

Après redémarrage de ton téléphone le problème persiste-il ?

Tu es sur que ton micro n'est pas déjà utiliser par une autre application ?

Cordialement,

1