Bloquer un numero de cell definitivement Melby_0516 - Dernière réponse le 27 nov. 2019 1 réponse Bonjour je veut savoir si ont peut bloquer un numero de cell definitivement sans quon puissent le debloquer? Histoire courte bloquer un numero dans le cell a mon conjoint sans quil puissent le debloquer? Merci dune fille desesperer ???? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Melby_0516 Auteur Je suis avec public mobile aussi donc je sais pas si je peut passer par eux vu quon as pas de compte comme avec bell ou videotron Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact symbole numéro paulette Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Melby_0516 Auteur Je suis avec public mobile aussi donc je sais pas si je peut passer par eux vu quon as pas de compte comme avec bell ou videotron