Accident
choupette2433
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
choupette2433 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choupette2433 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Mon sony ayant essayer de descendre de voiture avant moi , il a fait une très mauvaise chute . Il fonctionne toujours mais l’écran est fichu . J'ai commandé un autre portable mais le temps qu'il arrive puis je mettre du simple scotch sur l’écran ou pas ? en sachant que si j'essaie je ne pourrais plus l'enlever .des petits bouts de verres partent si j'appelle avec ou fait des sms.
merci d'avance
Mon sony ayant essayer de descendre de voiture avant moi , il a fait une très mauvaise chute . Il fonctionne toujours mais l’écran est fichu . J'ai commandé un autre portable mais le temps qu'il arrive puis je mettre du simple scotch sur l’écran ou pas ? en sachant que si j'essaie je ne pourrais plus l'enlever .des petits bouts de verres partent si j'appelle avec ou fait des sms.
merci d'avance
A voir également:
- Accident
- Piratage facebook accident que faire - Guide
- Chanson fille accident de voiture ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Qui appeler pour savoir si une personne a eu un accident - Forum Réseaux sociaux
- Chanson accident de voiture anglais - Forum Musique / Radio / Clip
- Soprano chanson accident de voiture ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonsoir
Si il fonctionne, oui vous pouvez, puisque de toute façon c'est temporaire et que son "avenir" est soit la réparation (ou la vitre sera changée), soit le recyclage.
Par contre par certain que le conté tactile fonctionne correctement.
bav
Si il fonctionne, oui vous pouvez, puisque de toute façon c'est temporaire et que son "avenir" est soit la réparation (ou la vitre sera changée), soit le recyclage.
Par contre par certain que le conté tactile fonctionne correctement.
bav
choupette2433
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
oui c'est ce qui me fait peur , merci pour votre réponse