"Aucune connexion" - Drive
Chloe
-
Chloe -
Chloe -
Bonjour,
J'ai récemment transféré des images de mon téléphone (Samsung G.S7) à mon drive pour faire de la place et j'ai ensuite supprimé ces images de mon téléphone.
Mais quand je vais sur le Drive pour récupérer ses photos, certaines sont toujours "en attentes d'importation" puis s'affichent en "import. suspendue" et d'autres sont grises (l'image ne s'affiche pas) et un message "aucune connexion" s'affiche (alors que je suis bien connectée à internet).
Y a-t-il un moyen de terminer l'importation même si j'ai supprimé les images de mon appareil ?
Si non, comment puis-je récupérer les images supprimées de mon appareil ?
Merci en avance pour votre aide !
Je nage dans le désespoir T-T
J'ai récemment transféré des images de mon téléphone (Samsung G.S7) à mon drive pour faire de la place et j'ai ensuite supprimé ces images de mon téléphone.
Mais quand je vais sur le Drive pour récupérer ses photos, certaines sont toujours "en attentes d'importation" puis s'affichent en "import. suspendue" et d'autres sont grises (l'image ne s'affiche pas) et un message "aucune connexion" s'affiche (alors que je suis bien connectée à internet).
Y a-t-il un moyen de terminer l'importation même si j'ai supprimé les images de mon appareil ?
Si non, comment puis-je récupérer les images supprimées de mon appareil ?
Merci en avance pour votre aide !
Je nage dans le désespoir T-T
A voir également:
- "Aucune connexion" - Drive
- Gmail connexion - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Connexion chromecast - Guide
Quand j'ai importé j'etait en wifi et pour revoir les photos j'ai essayé en 4G et en Wifi
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ????