Je deviens fou!
Fermé
Gendreville88140
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
-
28 janv. 2020 à 16:33
gendreville - 28 janv. 2020 à 18:25
gendreville - 28 janv. 2020 à 18:25
A voir également:
- Je deviens fou!
- Lorsqu'on a besoin de moi on me jette et lorsque je deviens inutile on me reprend ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je suis un pays mais si on m'arrache la première lettre je deviens le prénom d'une personne ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Faux billet puy du fou - Forum Consommation & Internet
- Devinette - Forum Loisirs / Divertissements
- Deviens un hacker pro en 1 seconde - Forum Jeux PC
1 réponse
jee pee
Messages postés
40647
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
9 482
28 janv. 2020 à 16:58
28 janv. 2020 à 16:58
Bonjour,
Je ne suis pas certain que cela solutionne ton problème, mais pourrait de donner des pistes. J'ai une version android 10, les manipulations ne sont peut être pas les mêmes sur toutes les versions.
En changeant de téléphone, pour récupérer mes contacts, je suis passé par une synchronisation avec un compte gmail. Et après j'ai constaté que mes contacts étaient doublés. Mais en plus ils étaient associés.
Sur un contact, avec le menu trois petits points, il y a une fonction Afficher les contacts associés, et sur la liste on a l'origine moi j'ai xxx@gmail.com et Contact téléphonique. Sur cette liste il y a une fonction Dissocier, en l'utilisant, 1 contact se retrouve séparé en 2.
Sur un contact il y a aussi la fonction inverse dans le menu trois petits points, Associer, qui permet de regrouper 2 ou plus contacts.
Cdlt
Je ne suis pas certain que cela solutionne ton problème, mais pourrait de donner des pistes. J'ai une version android 10, les manipulations ne sont peut être pas les mêmes sur toutes les versions.
En changeant de téléphone, pour récupérer mes contacts, je suis passé par une synchronisation avec un compte gmail. Et après j'ai constaté que mes contacts étaient doublés. Mais en plus ils étaient associés.
Sur un contact, avec le menu trois petits points, il y a une fonction Afficher les contacts associés, et sur la liste on a l'origine moi j'ai xxx@gmail.com et Contact téléphonique. Sur cette liste il y a une fonction Dissocier, en l'utilisant, 1 contact se retrouve séparé en 2.
Sur un contact il y a aussi la fonction inverse dans le menu trois petits points, Associer, qui permet de regrouper 2 ou plus contacts.
Cdlt
28 janv. 2020 à 18:25
J'essaie de trouver ça.
Bonne soirée,
Gendreville