Sonnerie téléphone

Fermé
Agdette Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023 - 22 janv. 2020 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2020 à 18:32
Bonjour quelqu un sait il comment allonger le temps de sonnerie d un smarphone qui sonne 2 fois et coupe. Merci

2 réponses

Salut,

J'ai trouvé ça si ça peux t'aider ?

Modifier le nombre de sonneries avant le déclenchement de votre messagerie

Remarque : Une sonnerie dure environ cinq secondes. Le paramétrage s'effectue en secondes, par multiples de cinq.

Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
Composez la séquence suivante :
Pour une sonnerie : *610*05# .
Pour deux sonneries : *610*10# .
Pour trois sonneries : *610*15# .
Pour quatre sonneries : *610*20# .
Pour cinq sonneries : *610*25# .
Pour six sonneries : *610*30# .
Pour sept sonneries : *610*35# .
Pour huit sonneries : *610*40# .
Vous entendez : "votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".

Remarque : Votre messagerie se déclenchera après le nombre de sonneries que vous venez de paramétrer.

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/ma-messagerie-vocale-regler-le-nombre-de-sonneries_21309-21775
0
Merci c est sympa et ça peut servir mais mon pb c est le smartphone pas le fixe. Je vais dans paramètre oû je peux changer les sons mais pas le nombre de sonnerie. Cdlt
-1
Bonjour Jenane j ai essayé sur le smartphone on me dit code invalide. Je continue à chercher. Merci
1
Bonjour Agdette,

Oup's désolée j'ai été trop vite le lien concernait effectivement une ligne fixe.

En cherchant j'ai trouvé cela, à essayer ?

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/regler-la-duree-de-la-sonnerie-pour-votre-mobile-13706
0
Toujours pareil l IMM n est pas bon. Je continue à chercher. Merci.
0
Utilisateur anonyme > Agdette
27 janv. 2020 à 08:52
Mince.
Quelle est la marque de ton téléphone ? Il y a une FAQ pour chaque marque de mobile tu peux peut être
orienter tes recherches par là
-1
Agdette > Utilisateur anonyme
28 janv. 2020 à 18:21
C est un samsung mais il paraît que ça vient de l opérateur donc free pas du téléphone.
Au plaisir merci
0
Utilisateur anonyme > Agdette
28 janv. 2020 à 18:32
Ok. Bonne continuation :-)
0