A voir également:
- *610*40#
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai trouvé ça si ça peux t'aider ?
Modifier le nombre de sonneries avant le déclenchement de votre messagerie
Remarque : Une sonnerie dure environ cinq secondes. Le paramétrage s'effectue en secondes, par multiples de cinq.
Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
Composez la séquence suivante :
Pour une sonnerie : *610*05# .
Pour deux sonneries : *610*10# .
Pour trois sonneries : *610*15# .
Pour quatre sonneries : *610*20# .
Pour cinq sonneries : *610*25# .
Pour six sonneries : *610*30# .
Pour sept sonneries : *610*35# .
Pour huit sonneries : *610*40# .
Vous entendez : "votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".
Remarque : Votre messagerie se déclenchera après le nombre de sonneries que vous venez de paramétrer.
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/ma-messagerie-vocale-regler-le-nombre-de-sonneries_21309-21775
J'ai trouvé ça si ça peux t'aider ?
Modifier le nombre de sonneries avant le déclenchement de votre messagerie
Remarque : Une sonnerie dure environ cinq secondes. Le paramétrage s'effectue en secondes, par multiples de cinq.
Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
Composez la séquence suivante :
Pour une sonnerie : *610*05# .
Pour deux sonneries : *610*10# .
Pour trois sonneries : *610*15# .
Pour quatre sonneries : *610*20# .
Pour cinq sonneries : *610*25# .
Pour six sonneries : *610*30# .
Pour sept sonneries : *610*35# .
Pour huit sonneries : *610*40# .
Vous entendez : "votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".
Remarque : Votre messagerie se déclenchera après le nombre de sonneries que vous venez de paramétrer.
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/ma-messagerie-vocale-regler-le-nombre-de-sonneries_21309-21775
Agdette
Merci c est sympa et ça peut servir mais mon pb c est le smartphone pas le fixe. Je vais dans paramètre oû je peux changer les sons mais pas le nombre de sonnerie. Cdlt
Agdette
Bonjour Jenane j ai essayé sur le smartphone on me dit code invalide. Je continue à chercher. Merci