Tablette samsung A10 merci pour la réponse mais suis bloquée car mot de passe

Loup_0697 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hsbc -
Je suis bloquée car mot de passe égaré
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3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

La politesse aussi à première vue elle est bloquée.......
Les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.
Un bonjour, s’il vous plaît, merci aura plus de chance d’avoir une réponse.
Mais de toute façon, votre demande est contraire à la charte du forum.
Donc aucunes aides ne va pouvoir vous être apporté.

A plus.
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hsbc
 
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Loup_0697 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors bonsoir et désolée ????
Je viens à peine de m inscrire et je ne gère pas très bien. Il n est pas dans mes habitudes d être impolie. Donc acceptez mes excuses
Quand à ma question je comprend les règles
C est juste que depuis 48 h j essaye d ouvrir ma tablette samsung 10 depuis que mon petit fils de 4 ans l a utilisé. Elle reste bloquée car on me réclame le mot de passe initial que j avais sûrement mis au départ mais que j ai oublié car depuis je l utilisais avec glissement pour ouvrir.
J ai tout essayé l écran d accueil est actif je peux allumer et éteindre en appuyant sur les 2 boutons mais on me demande tjrs le mot de passe
Voilà mon problème. Et d autre part j entends le fonctionnement les mails entrants . Impossible d ouvrir.
Néanmoins je vous remercie
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hsbc
 
Cela ne change rien, vous n'aurez toujours aucune solution pour contourner le mot de passe. A vous de retrouver ce mot de passe, ou sinon au pire retourner voir le vendeur avec la facture de la tablette.
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Loup_0697 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hsbc
 
Je vous remercie hélas la tablette je l ai acheté sur un site en ligne
Je n ai donc aucune solution . Cela m embete bc. Bonsoir
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hsbc > Loup_0697 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Site en ligne, donc vous avez une facture normalement. Contactez le SAV du site sur lequel vous l'avez acheté. Il faudra sans doute renvoyer la tablette à vos frais qui sera remise à zéro.
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