Tablette samsung A10 merci pour la réponse mais suis bloquée car mot de passe
Fermé
Loup_0697
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
-
30 janv. 2020 à 22:33
hsbc - 30 janv. 2020 à 23:03
hsbc - 30 janv. 2020 à 23:03
A voir également:
- Tablette samsung A10 merci pour la réponse mais suis bloquée car mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
piquesous
Messages postés
15927
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
30 janv. 2020 à 22:36
30 janv. 2020 à 22:36
Bonjour,
La politesse aussi à première vue elle est bloquée.......
Les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.
Un bonjour, s’il vous plaît, merci aura plus de chance d’avoir une réponse.
Mais de toute façon, votre demande est contraire à la charte du forum.
Donc aucunes aides ne va pouvoir vous être apporté.
A plus.
La politesse aussi à première vue elle est bloquée.......
Les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.
Un bonjour, s’il vous plaît, merci aura plus de chance d’avoir une réponse.
Mais de toute façon, votre demande est contraire à la charte du forum.
Donc aucunes aides ne va pouvoir vous être apporté.
A plus.
Pas bonjour non plus. Solution ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Loup_0697
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
30 janv. 2020 à 22:50
30 janv. 2020 à 22:50
Alors bonsoir et désolée ????
Je viens à peine de m inscrire et je ne gère pas très bien. Il n est pas dans mes habitudes d être impolie. Donc acceptez mes excuses
Quand à ma question je comprend les règles
C est juste que depuis 48 h j essaye d ouvrir ma tablette samsung 10 depuis que mon petit fils de 4 ans l a utilisé. Elle reste bloquée car on me réclame le mot de passe initial que j avais sûrement mis au départ mais que j ai oublié car depuis je l utilisais avec glissement pour ouvrir.
J ai tout essayé l écran d accueil est actif je peux allumer et éteindre en appuyant sur les 2 boutons mais on me demande tjrs le mot de passe
Voilà mon problème. Et d autre part j entends le fonctionnement les mails entrants . Impossible d ouvrir.
Néanmoins je vous remercie
Je viens à peine de m inscrire et je ne gère pas très bien. Il n est pas dans mes habitudes d être impolie. Donc acceptez mes excuses
Quand à ma question je comprend les règles
C est juste que depuis 48 h j essaye d ouvrir ma tablette samsung 10 depuis que mon petit fils de 4 ans l a utilisé. Elle reste bloquée car on me réclame le mot de passe initial que j avais sûrement mis au départ mais que j ai oublié car depuis je l utilisais avec glissement pour ouvrir.
J ai tout essayé l écran d accueil est actif je peux allumer et éteindre en appuyant sur les 2 boutons mais on me demande tjrs le mot de passe
Voilà mon problème. Et d autre part j entends le fonctionnement les mails entrants . Impossible d ouvrir.
Néanmoins je vous remercie
Loup_0697
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
>
hsbc
30 janv. 2020 à 23:00
30 janv. 2020 à 23:00
Je vous remercie hélas la tablette je l ai acheté sur un site en ligne
Je n ai donc aucune solution . Cela m embete bc. Bonsoir
Je n ai donc aucune solution . Cela m embete bc. Bonsoir
hsbc
>
Loup_0697
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
30 janv. 2020 à 23:03
30 janv. 2020 à 23:03
Site en ligne, donc vous avez une facture normalement. Contactez le SAV du site sur lequel vous l'avez acheté. Il faudra sans doute renvoyer la tablette à vos frais qui sera remise à zéro.