Rayure capteur empreinte samsung j8
ameurbilel
-
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constaté la présence d'une rayure sur le capteur d'empreinte de mon smartphone, le capteur est toujours fonctionnel mais il me demande toujours de nettoyer le capteur et de réessayer même si je ne l'utilise pas. Cela a provoqué que le téléphone reste toujours allumé et c'est gênant.
Alors je me demande s' il y a quelques astuces pour réparer cet problème.
Merci
J'ai constaté la présence d'une rayure sur le capteur d'empreinte de mon smartphone, le capteur est toujours fonctionnel mais il me demande toujours de nettoyer le capteur et de réessayer même si je ne l'utilise pas. Cela a provoqué que le téléphone reste toujours allumé et c'est gênant.
Alors je me demande s' il y a quelques astuces pour réparer cet problème.
Merci
Configuration: Android / Opera Next 48.2.2331.133274
A voir également:
- Nettoyer capteur empreinte digitale
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
- Nettoyer disque dur - Guide
- Option empreinte digitale disparue tecno - Forum Xiaomi
2 réponses
bonjour , effectivement si le capteur d'empreinte est endommagé il vous enverra toujours ce message , vous pouvez toujours dans la rubrique mot de passe et sécurité supprimer l'empreinte et le mot de passe car je pense qu'ils vont ensemble je pense que vous pouvez quand meme le mettre en veille ?
ameurbilel
Merci pour votre réponse, bon en fait c'est ce que je viens de faire mais je demande est-il possible de réparer cette rayure ? Y a-t-il une méthode pour y faire sans avoir besoin de changer tout le capteur ?