Probleme de stockage !

Fermé
Cocorico - Modifié le 2 mai 2019 à 18:52
 Dessmarina - 30 janv. 2020 à 00:02
Bonjour j'ai acheté il y a quelque mois une carte sd de 64go pour mon huawei p8 lite de 2017 car je n'avais plus d'espace dans celui ci. Je transfert tout ce que je peux transferer sur ma carde sd et tout se passe bien. Puis un jour mon telephone m'indique que je n'ai plus de stockage sur ma carte sd et sur le stockage interne de mon telephone. Je regarde sur l'application(par EMUI il me semble) gestionnaire de telephone et je vois qu'il reste seulement 439Mo et1,33Go pour le stockage interne et la carte sd. Pourtant mes fichiers audio, les images videos, documents etc ne prennent quasiment pas de place. Je remarque qu'il y a un ficher appelé "autres" sur ma carte sd comme sur le stockage interne qui prend ENORMEMENT de place, 58.64go et 9,58go pour ma carte sd et mon stockage interne . Je ne sais pas du tout à quoi peut correspondre le fichier "autres" et cela fait quelques mois maintenant que j'ai ce problème.
J'ai essayé moi meme mais malheuresement je ne comprend rien à ce qui se passe. Désolé si c'est long je vous serais reconnaissant de votre aide!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je relance le sujet, comme ma copine a le même problème.
Quelqu’un aurait il des réponses à apporter ?
Bien à vous
0
Seilax Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2020 3
19 janv. 2020 à 21:23
La catégorie "autre" fait référence à des fichiers qui n'entrent pas dans les autres catégories. Avez vous cliqué pour voir ce qu'il y a dedans? Peut-être que c'est vos fichier que vous avez déplacé au mauvais endroit. Je vous conseille de voir ce qu'il y a dedans.
0
J'ai également le même problème que vous impossible de les supprimer ils reviennent après avoir été enlever 1 à 1. Une vrai galère je ne sais pas quoi faire....
0