Sumsung J3 2017
jcoco76
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord tous mes vœux à vous et votre équipe.
Vous avez résolu mes messages précédents. Je ne vous ai pas répondu avant car j'ai été souffrante.
(79 ans).
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé : je veux avoir mes applications en montant mon doigt sur l'écran comme j'ai toujours pas les applications ne s'ouvrent pas. Comment faire
Tout d'abord tous mes vœux à vous et votre équipe.
Vous avez résolu mes messages précédents. Je ne vous ai pas répondu avant car j'ai été souffrante.
(79 ans).
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé : je veux avoir mes applications en montant mon doigt sur l'écran comme j'ai toujours pas les applications ne s'ouvrent pas. Comment faire
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Sumsung J3 2017
- Mes photos google 2017 - Guide
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Vidmate 2017 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger real football 2017 java - Télécharger - Jeux vidéo
- Xvid video codec 2017 - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonjour et bonne année aussi,
Un simple redémarrage de l'appareil suffit souvent à corriger des blocages...
Un simple redémarrage de l'appareil suffit souvent à corriger des blocages...
jcoco76
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
5
j'ai redémarré et cela ne va toujours pas. et en plus je ne peux pas mette de raccourci . Il y a certainement quelque chose dans les paramètres que je n'ai pas fait. Merci de votre réponse
Bonjour,
Chaque page sont individuelle, nous avons pas l'historique (sauf si vous répondez en dessous)
Là vous avez créé une nouvelle page/question.
Chaque page sont individuelle, nous avons pas l'historique (sauf si vous répondez en dessous)
Là vous avez créé une nouvelle page/question.
Bonjour,
Si un redémarrage simple ne suffit pas, voilà comment en faire un complet :
Pressez de manière simultanées deux boutons poussoirs.
Ça affichera l'illustration ou effectuera directement un "reboot system" = redémarrage complet. Théoriquement 30 secondes suffisent largement.
1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
4)) Bouton poussoir général central situé en bas de l'écran + le bas du bouton poussoir du volume (le volume -), puis relâchez le bouton central en premier.
5)) Bouton poussoir général central situé en bas de l'écran + le bas du bouton poussoir du volume (le volume +), puis relâchez le bouton central en premier.
Certains c'est avec 3 bouton poussoir :
6)) Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central + (le volume -).
7)) Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central + (le volume +).
=> À voir selon les modèles. C'est spécifier dans le manuel d'utilisation. Plutôt rares maintenant les versions papier : Darty le propose pour certains modèles en PDF après les caractéristiques techniques ; le website du constructeur etc.).
Si un redémarrage simple ne suffit pas, voilà comment en faire un complet :
Pressez de manière simultanées deux boutons poussoirs.
Ça affichera l'illustration ou effectuera directement un "reboot system" = redémarrage complet. Théoriquement 30 secondes suffisent largement.

1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
4)) Bouton poussoir général central situé en bas de l'écran + le bas du bouton poussoir du volume (le volume -), puis relâchez le bouton central en premier.
5)) Bouton poussoir général central situé en bas de l'écran + le bas du bouton poussoir du volume (le volume +), puis relâchez le bouton central en premier.
Certains c'est avec 3 bouton poussoir :
6)) Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central + (le volume -).
7)) Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central + (le volume +).
=> À voir selon les modèles. C'est spécifier dans le manuel d'utilisation. Plutôt rares maintenant les versions papier : Darty le propose pour certains modèles en PDF après les caractéristiques techniques ; le website du constructeur etc.).