Données bancaires exigées pour ouvrir google play store
Todor
-
Todor -
Todor -
Bonjour,
Depuis peu, impossible d'accéder à WhatsApp (qui s'ouvre avec play store) , je dois au préalable entrer les informations de la carte bancaire , ( y compris les codes d'accès ) , ce que je refuse ! Quoi faire ?
Todor
Depuis peu, impossible d'accéder à WhatsApp (qui s'ouvre avec play store) , je dois au préalable entrer les informations de la carte bancaire , ( y compris les codes d'accès ) , ce que je refuse ! Quoi faire ?
Todor
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Données bancaires exigées pour ouvrir google play store
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour , pas vraiment normal que ces applications vous demandent vos coordonnées bancaires bizarre bizarre !
Bonsoir Todor,
Tu peux mettre une capture d'écran du message que tu as dans ton prochain message s'il te plait.
Cordialement,
Tu peux mettre une capture d'écran du message que tu as dans ton prochain message s'il te plait.
Cordialement,
Merci de intéresser à mon problème
Je n'ai pas de message, quand je clic sur WahatsApp ou sur Play Store , je bascule sur un questionnaire intitulé : " Entrez les informations de la carte " A savoir : Nom du titulaire. Adresse . Télephone . N* de la carte . Date de validité ..etc ....
Bien entendu je refuse , et .....je reste bloqué !
Je n'ai pas de message, quand je clic sur WahatsApp ou sur Play Store , je bascule sur un questionnaire intitulé : " Entrez les informations de la carte " A savoir : Nom du titulaire. Adresse . Télephone . N* de la carte . Date de validité ..etc ....
Bien entendu je refuse , et .....je reste bloqué !