Cherche PC hybride et dual boot
Fermé
AluMinioume
Messages postés
3202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
-
Modifié le 7 mars 2020 à 22:32
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 7 mars 2020 à 23:43
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 7 mars 2020 à 23:43
A voir également:
- Cherche PC hybride et dual boot
- Dual boot - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
1 réponse
fabul
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
5 446
Modifié le 7 mars 2020 à 23:39
Modifié le 7 mars 2020 à 23:39
Salut,
Android fait-il un système pour dual boot Windows ?
Sinon Windows pour Android ?
Sinon il faudrait t'appuyer sur une application tiers, je ne crois pas qu'Acronis OS Selector le fasse , sinon Grub peut être, ou autre ? mais j'en ai aucune idée.
Parce que tu n'a pas le choix d'avoir une seule partition "Active".
Si tu ne trouve pas d’application pour booter les deux systèmes à partir d'une seule et même partition active, il faudrait deux disques, puisque tu ne peux avoir plus d'une partition active sur un disque.
Android fait-il un système pour dual boot Windows ?
Sinon Windows pour Android ?
Sinon il faudrait t'appuyer sur une application tiers, je ne crois pas qu'Acronis OS Selector le fasse , sinon Grub peut être, ou autre ? mais j'en ai aucune idée.
Parce que tu n'a pas le choix d'avoir une seule partition "Active".
Si tu ne trouve pas d’application pour booter les deux systèmes à partir d'une seule et même partition active, il faudrait deux disques, puisque tu ne peux avoir plus d'une partition active sur un disque.
Modifié le 7 mars 2020 à 23:55
Sinon il y a par exemple Grub qui gère bien le dualboot il me semble.
Mais c'est justement pour éviter ce genre de complications que je cherche un hybride qui vient déjà avec Android et Windows.
Quand a avoir deux disques distincts, ça me paraît impossible de trouver ça dans une tablette, et en plus que ça soit géré correctement pour booter sur l'un ou l'autre.
Modifié le 7 mars 2020 à 23:43