Bold 9900
Fermé
polony
-
7 mars 2020 à 20:03
MPMP10 Messages postés 39456 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 mars 2020 à 20:57
MPMP10 Messages postés 39456 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 mars 2020 à 20:57
A voir également:
- Bold 9900
- *#9900# - Guide
- Bold glamour - Guide
- *#9900# avis - Forum Logiciels
- *#9900# samsung - Forum Blackberry
- *#9900# delete dumpstate/logcat - Forum Samsung
1 réponse
MPMP10
Messages postés
39456
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2024
15 126
7 mars 2020 à 20:57
7 mars 2020 à 20:57
Bonsoir,
La batterie est chargée ?
Sinon appareil défectueux retour en SAV.
https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/sujet_non_pris_en_charge
La batterie est chargée ?
Sinon appareil défectueux retour en SAV.
https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/sujet_non_pris_en_charge