Ecran cassé et besoin d'effacer les données d'un samsung S6 edge +

Hello_world_1757 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hello_world_1757 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , j'ai un un Samsung s6 edge + qui a été écrasé par une voiture et l'écran tactile ne fonctionne plus par contre l'écran est allumé avec quelques problèmes sur le coin de tel , j'ai besoin d'effacer les données de dans mais je n'ai pas pu quand j'essaye de le connecter à mon pc à travers un cable USB je trouve que le dossier est vide car apparemment le mode débogage USB est désactivé , de plus j'ai oublié l'adresse e mail du compte google du coup il est impossible d'utiliser l'outil de google.
Aidez moi SVP
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Tu peux simplement faire un factory reset. Ça efface tout et pas besoin du tactile, juste des boutons physiques.
1
Hello_world_1757 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse , est ce que vous avez une idée comment je peux le forcer à s’éteindre en utilisant les boutons physiques ? car l’écran est allumé et la batterie est chargée je dois attendre trop de temps pour qu'il sera éteint ..
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543 > Hello_world_1757 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le téléphone a le débogage USB tu peux le commander par ADB.

Sinon tu peux le appuyer sur volume - et power pendant un certain temps.
0
Hello_world_1757 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'appuie sur le bouton volume - et power a entraîné un redémarrage , apparemment je dois attendre ..
0