Nombre de megabits ?

peggys2 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AluMinioume Messages postés 3107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un me demandait combien de "megabits" avait mon Samsung Galaxy Core LTE, G386W...

Merci

3 réponses

1. AluMinioume Messages postés 3107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   582

Salut,
    combien de "megabits" avait mon Samsung Galaxy Core LTE
    Désolé, mais ça ne veut pas dire grand-chose cette phrase.

On parles de quoi ? La mémoire morte (= stockage), la RAM ? La vitesse de connexion (ce qui serait logique, si exprimé en mégabits et non pas mégabytes (= mégaoctets, si octet encodé sur 8 bits)) ? autre chose ?

De plus les infos du téléphone sont trouvables sur internet... 16 GB de stockage et 1.5 GB de RAM.
    1
  2. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

--
    Bonjour

Voir dans les paramètres du téléphone dans la session stockage.

Bonne Journée
    Cesel45
    0
  3. peggys2 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

rendu dans Paramètres/système/stockage, j'ai : espace totale, mémoire système, espace utilisée, données en cache, fichiers divers, espace disponible..

je ne vois pas ou je pourrais retrouver les megabits...

merci
    0