Compatible ou pas ?

Fermé
K.Flo7878 - 18 août 2020 à 16:03
 K.Flo7878 - 18 août 2020 à 16:17
Bonjour,
J'ai un Samsung A40. J'aimerai savoir si Waze est compatible avec mon téléphone.


Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

1 réponse

Bonjour,

Oui pas de problèmes !

Prendre l’application Google PlayStore au sein du menu des applications de votre appareil. Une fois que vous avez trouvé l’appli Google PlayStore, vous allez pouvoir l’ouvrir en cliquant dessus. Une fois que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à taper le nom de l’app que vous voulez télécharger et installer dans la barre de recherche qui se trouve en haut de l’écran. Sélectionnez ensuite l’application qui s’affiche dans les résultats de recherche. A ce moment là, vous allez découvrir la fiche descriptive de l’application. Vous y apercevrez un descriptif, mais également les commentaires des utilisateurs. Une fois sur la fiche de l’app il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton Installer. En effectuant cette manipulation, l’app va directement débuter son téléchargement et s’installer sur votre Samsung Galaxy A40.
1
Je viens de le faire et ça me dit qu'il y a une erreur et que je dois consulter mon compte google. Que dois- je faire ?
0