Galaxy s8 +

Oom -  
 Oom -
Bonjour, Après une erreur de manipulation c'est écrit en russe et non en français, impossible de modifier vers le français car les paramètres sont en russe... SOS
MERCIIIII

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149

Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Vous allez devoir faire un reset (réinitialisation en configuration usine) du smartphone. Tous documents, photos, vidéos seront supprimés.
0
Xavier

Bonjour,

1.Glissez votre doigt de haut en bas de l’écran.
2.Touchez l’icône Настройки.
3.Faites défiler l’affichage vers le haut, puis touchez Глобальное управление.
4.Faites défiler l’affichage vers le haut, puis touchez Язык и захват.
5.Touchez Язык.
6.Touchez Добавьте язык.
7.Touchez Французский
8.Pour changer l'ordre de priorité des langues, touchez Французский pendant quelques instants.
9.Touchez les flèches à côté de la langue que vous voulez déplacer.
10.Faites-la ensuite glisser à sa place, puis retirez votre doigt. La langue en tête de liste est la langue par défaut du système. Si une application ne supporte pas la langue en tête de liste, elle utilisera automatiquement la suivante dans la liste.
11.Touchez la touche Возвращение pour enregistrer vos modifications.
0
Oom

Merci mille fois d'avoir pris le.temps de répondre. J ai trouvé seule la solution en faisant appel à mémoire. Mais je garde ces precieuses informations. Car je dois installer de toute façon un clavier en russe pour mes cours, je vais essayer d y parvenir.
Encore un GRAND MERCI
0