Tablette tactile Polaroid bloquée

FIFI3356 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide j'ai regardé les différentes vidéo pour m'aider à débloquer ma tablette polaroid MID4810PCE03.133, j'ai réussi à atteindre la page ou l'on peut accéder à Wipe data/ factury reset puis reboot now et là ça m'affiche E:fopen error/data/misc/miragsensoroffset.txt. Et la tablette s'éteint et elle se rallume sur le petit bonhomme android et le panneau rouge ! . HELP pouvez vous m'aider svp!
FIFI3356
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,
Avant tout, sauvegarde tes données personnelles sur une clé USB si possible car, après, tout sera supprimé. Tente un reset (réinitialisation ou remise aux paramètres usine) de ta tablette !
La tablette doit rester éteinte mais laisse le cable d'alimentation de la tablette en place pendant toute l'opération. Appuie en même temps sur les touches "+,- et off" jusqu’à l’apparition du logo Android... et laisse l'opération s'effectuer.

0