A voir également:
- Creer des racourcis d'application sur l'ecran d'accueil d'un samsung note 8?
- Créer un compte google - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Application mobile - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
BunoCS
Messages postés
15507
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
3 914
3 sept. 2020 à 12:43
3 sept. 2020 à 12:43
Bonjour,
Tout dépend du modèle du téléphone mais généralement, un appui long sur l'icône de l'app te permet de la mettre sur l'écran d'accueil
Tout dépend du modèle du téléphone mais généralement, un appui long sur l'icône de l'app te permet de la mettre sur l'écran d'accueil
Pierr10
Messages postés
12715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
5 252
4 sept. 2020 à 09:32
4 sept. 2020 à 09:32
Bonjour,
Le mieux est de réinstaller les applis en les désinstallant éventuellement avant.
Le problème est celui des applis fournies avec le Samsung et qui ne peuvent être désinstallées.
Vous pouvez aussi utiliser une appli pour créer des raccourcis, par exemple Shortcuts Creator :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alextern.shortcuthelper&hl=fr
Ça marche bien, mais c'est une appli de plus qui ne vous servira pas souvent.
Le mieux est de réinstaller les applis en les désinstallant éventuellement avant.
Le problème est celui des applis fournies avec le Samsung et qui ne peuvent être désinstallées.
Vous pouvez aussi utiliser une appli pour créer des raccourcis, par exemple Shortcuts Creator :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alextern.shortcuthelper&hl=fr
Ça marche bien, mais c'est une appli de plus qui ne vous servira pas souvent.
4 sept. 2020 à 08:22
Principalement des jeux que j'avais regroupés dans un mini dossier sur l'écran d'accueil. J'ai perdu le mini dossier et après une icône qui ne se trouvait pas dans ce mini dossier.Dans la liste des applications, je ne les trouve pas non plus. Mais si j'utilise "finder", il me les trouve ....où sont elles cachées? Merci de continuer à m'aider.