Samsung tab s2 problème de chargement

Fermé
Hopeless - 5 sept. 2020 à 21:47
Xyuu Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 6 sept. 2020 à 01:26
Bonjour,
Il y a un an, j’ai acheté une tablette Samsung tab s2 9.7, tout fonctionnait à merveille jusqu’à ce jour...
Ma tablette se chargeait lentement, alors j’ai changé le chargeur. Après environ 1 mois, la tablette s’est mis a arrêter de se charger.
Par exemple, elle pouvait se charger jusqu’à 30% et s’arrêter brusquement, mais il suffisait de déconnecter et reconnecter le chargeur et tout s’arrangeait. Mais au fil du temps le problème s’est aggravé: au lieu de prendre 30 %, elle en prenait 10 et quoique je fasse le pourcentage reste le même.
Le problème a continué de s’aggraver jusqu’à ce que la tablette ne se charge plus du tout. J’ai acheté un chargeur compatible, rien n’a marché. La tablette s’allume, fait semblant de se charger mais le pourcentage n’augmente jamais, au contraire.
Maintenant, la tablette ne s’allume plus du tout.

Y a t il quelqu’un qui peut m’aider svvvppp?
j’ai vraiment besoin d’aide.
A voir également:

1 réponse

Xyuu Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 1
6 sept. 2020 à 01:26
Probablement l'emperage qui est trop faible
Prends un chargeur plus puissant
0