Problème de prise de photo

peggys2 -  
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, les photos que je veux prendre ne sont plus très claires, elles ne sont vraiment pas belles...j'ai un cell Samsung Galaxy CORE LTE....
y-a-t-il quelque chose à faire pour remédier au problème...
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
essaye de nettoyer l'objectif, regarde dans les paramètres de l'appareil photo s'il y a une option pour remettre par défaut
0
peggys2

aucune amélioration
0
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > peggys2

l'image est déjà "floue" avant la prise de photo...j'ai nettoyer l'extérieur de l'objectif tel que proposé...,
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu appuie pour choisir l'endroit du focus, ou s'il y a un paramètre d'auto-focus que tu peux modifier ?
0
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà ce que je retrouve dans les paramètres ....je ne vois pas de "focus"

0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non en effet pas de paramètres de focus. quand tu cible un objet avec ton doigt ça fait le focus dessus ? (l'objet devient nette)

sinon je ne sais pas peut être qu'il y a une rayure sur l'objectif, franchement je ne sais pas désolé.
tu as essayer de regarder les photos prises avec ce téléphone sur un autre appareil ?
0
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

l'objectif est sûrement défectueux, comme mentionné auparavant, la photo est déjà floue avant d'activer l'appareil.
Merci quand même pour les conseils, très appréciés.

Merci beaucoup
0