Y50

Fermé
Niko51000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020 - 1 sept. 2020 à 13:45
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 9 sept. 2020 à 15:23
Bonjour à tous,
Je viens d’acheter un wiko y50 (pour mon fils qui rentre au collège demain). Cependant lors du démarrage initial de l’appareil, celui ci reste bloqué sur « recherche de mises à jour ». (Action qui est censée durer 1 à 2 minutes...)
J’ai dû le laisser tranquille pendant 2 heures tout en étant en charge, mais rien n’y fait....
Quelqu’un aurait il une solution à ce problème ??
Merci par avance

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
9 sept. 2020 à 15:23
Bonjour, pouvez-vous me préciser si vous êtes connecté au wifi de votre box internet ? Pouvez-vous redémarrer votre téléphone ?
0