Y50
Fermé
Niko51000
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
-
1 sept. 2020 à 13:45
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 9 sept. 2020 à 15:23
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 9 sept. 2020 à 15:23
1 réponse
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
9 sept. 2020 à 15:23
9 sept. 2020 à 15:23
Bonjour, pouvez-vous me préciser si vous êtes connecté au wifi de votre box internet ? Pouvez-vous redémarrer votre téléphone ?