Problème de connection à mon compte google
Melangel
-
Melangel -
Melangel -
Bonjour,
J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à régler :
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte google via mon smartphone. Ce n'est pas un problème de log ni de mot de passe car j'y arrive par contre de mon pc.
Lorsque j'essaye de mon téléphone de me connecter à mon compte ou une application qui l'utilise il me dit "vérification des informations" puis me demande de confirmer qu'il s'agit bien de moi. Lorsque je clique sur suivant il me demande mon mot de passe, une fois celui-ci rempli ça m'affiche un rectangle blanc avec un cercle qui mouline au milieu et ça bloque la ... J'ai déjà attendu plus de 10 minutes et jamais de changement.
Merci à vous si vous avez des solutions !
J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à régler :
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte google via mon smartphone. Ce n'est pas un problème de log ni de mot de passe car j'y arrive par contre de mon pc.
Lorsque j'essaye de mon téléphone de me connecter à mon compte ou une application qui l'utilise il me dit "vérification des informations" puis me demande de confirmer qu'il s'agit bien de moi. Lorsque je clique sur suivant il me demande mon mot de passe, une fois celui-ci rempli ça m'affiche un rectangle blanc avec un cercle qui mouline au milieu et ça bloque la ... J'ai déjà attendu plus de 10 minutes et jamais de changement.
Merci à vous si vous avez des solutions !
Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:
- Deconnection compte google
- Créer un compte google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Bonjour j'espere que tu vas bien
J'aurais besoin de plus d'information
1 quel est ton smartphone et quel est la version de l'android